Le site des FEMEN, des féministes, se fait pirater, coup sur coup, depuis mercredi soir. Les messages ne sont pas des plus sympathiques pour les adeptes des manifestations « coup de poing » les seins nus. Jeudi soir, des messages très violents traités les FEMEN de Truie : « Venez en Tunisie ! Nous couperons vos seins et les donnerons à manger à nos chiens ! » ; Ce Vendredi, Le logo d’un Anonymous avec un turban s’affichait sur un fond vert. Une attaque intéressante. Le pirate tente de faire croire qu’il est Tunisien, Arabe, anti femme, …
Le Facebook des FEMEN avait été piraté en milieu de semaine. Autant dire que les pirates ont accès à d’autres éléments (comme les emails, ndlr datasecurityreach.fr) pour agir autant et aussi rapidement. L’affaire aurait débuté après que l’association diffuse, sur son Facebook, deux photos de deux jeunes Tunisiennes aux seins nus dans une opération que FEMEN a baptisé Free Amina.
Un anglais approximatif mais pour le néophyte masque de Guy Fawkes = Anon. Un cerveau défaillant qui met le doute et mélange tout, pour mieux brouiller les pistes.
Je ne suis pas deans le secrets des dieux Anonymous mais ce qui est certain c’est que la maitrise de la langue anglaise est, elle, incertaine. C’est vraisemblablement le fait d’un cerveau défaillant.
Bonjour,
Il est évident que les propos abjects, ainsi que la cible, ne sont pas ceux des Anonymous. C’est d’ailleurs ce qui nous étonne le plus dans ce vulgaire piratage : utilisation de plusieurs signes qui ont pour mission de jeter le trouble.
Anonymous n’a rien a voir avec cette attaque je tiens a le démentir, la preuve en est que nous défendons la liberté d’expression, et se que se pseudo hacktiviste a fait vas a l’encontre de nos idéaux …